Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

une nuit en enfer

5 participants

Aller en bas

une nuit en enfer Empty une nuit en enfer

Message par marilyn Sam 23 Fév - 17:14

Richard Gecko (Quentin Tarantino), après avoir aidé son frère Seth (George Clooney) à s'échapper de prison, entame avec lui une cavale sanglante. Cherchant à gagner le Mexique, ils prennent en otage Jacob Fuller (Harvey Keitel) et ses deux enfants Kate (Juliette Lewis) et Scott (Ernest Liu). Cachés dans le camping-car de la famille Fuller, ils parviennent à passer la frontière mexicaine et n'ont alors plus qu'à attendre l'arrivée de leur contact Carlos (Cheech Marin) qui leur a fixé rendez-vous dans un bar de routiers.

À partir de cet instant du film, le scénario qui était assez réaliste devient très déroutant. En effet, le film se transforme en histoire fantastique où la majorité des personnes peuplant ce bar sont une sorte de vampires. L'effet (voulu par le realisateur) s'avère particulièrement déroutant car le "road movie" et le "gore" sont une combinaison assez inhabituelle...

En 1996, lors de l'Académie des films de science-fiction, fantastique et horreur, le film se vit décerner le prix de meilleur film d'horreur et George Clooney celui de meilleur acteur.
Deux suites virent le jour :
Une nuit en enfer 2 : Le Prix du sang (From Dusk Till Dawn 2: Texas Blood Money) de Scott Spiegel en 1999
Une nuit en enfer 3 : La Fille du bourreau (From Dusk Till Dawn 3: the Hangman's Daughter) de P.J. Pesce en 2000

une nuit en enfer H


Dernière édition par Aruel le Sam 5 Avr - 6:49, édité 2 fois (Raison : faut centrer ma puce faut centrer^^)
marilyn
marilyn
predator
predator

Messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 39
Localisation : quelques part ds le 91...

Revenir en haut Aller en bas

une nuit en enfer Empty Re: une nuit en enfer

Message par destructor Dim 24 Fév - 6:10

j ai beaucoup aimer ce film moi

destructor
destructor
fondateurs
fondateurs

Messages : 929
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 41

https://cinegore.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

une nuit en enfer Empty Re: une nuit en enfer

Message par Satan Lun 25 Fév - 14:15

Oui, moi aussi j'ai adorée !!
pleins de vampires partout, en plus il y a pas mal d'humour, donc forcément, j'ai aimer.
Satan
Satan
fondateurs
fondateurs

Messages : 293
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

une nuit en enfer Empty Re: une nuit en enfer

Message par Shin-1986 Jeu 3 Avr - 19:02

Ce que j'ai vraiment adorer dans ce films c'est le passage radical entre le realisme et le fantastique.Et c'est tellement bien fichu qu'on pourrais presque y croire Cool
Shin-1986
Shin-1986
moderateur
moderateur

Messages : 971
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 38
Localisation : Planette terre

Revenir en haut Aller en bas

une nuit en enfer Empty Re: une nuit en enfer

Message par venusmemnoch Mer 9 Avr - 17:12

le seul truc que je me souviens ce sont les musiciens qui , une fois transformés , tu en voie un jouer de la guitare alors qu'en fait c'est une jambe et plein de cagades dans ce genre .^^
venusmemnoch
venusmemnoch
petite blonde effrayée
petite blonde effrayée

Messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : si je te dis , dans ton cul , tu me crois ?

http://jeuxdelireandco.alldiscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

une nuit en enfer Empty Re: une nuit en enfer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser