Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

livre: l'enfer du cinema

2 participants

Aller en bas

livre: l'enfer du cinema Empty livre: l'enfer du cinema

Message par marilyn Dim 17 Fév - 11:34

Titre : L'enfer du cinéma. Tome 2, Dictionnaire du cinéma d'épouvante
Auteur : Robert de Laroche

Max Schreck, Lon Chaney, Terence Fisher, Fay Wray, Conrad Veidt, Bela Lugosi, Mario Bava, John Carradine, Christopher Lee, Freddie Francis, Peter Cushing, Vincent Price, Alfred Hitchcock, Stanley Kubrick, Tod Browning, John Carpenter, George A.
Romero, Peter Lorre, Basil Rathbone, John Gilling, Jimmy Sangster, Lucio Fulci, Barbara Steele, Wes Craven, Dario Argento. Que peuvent avoir en commun tous ces noms ? Ils figurent tous au panthéon de l'épouvante et se disputent le titre envié de " roi de la terreur ". Nous leur devons de délicieux cauchemars, et nombre de nuits blanches à redouter d'entendre une porte grincer ou un parquet craquer sans raison apparente.
Le Dictionnaire du Cinéma d'épouvante présente tous les grands créateurs et les films mythiques du fantastique (Alien, Le Cauchemar de Dracula, Scream, Les Griffes de la nuit, Suspiria, La Fiancée de Frankenstein, L'Au-delà, Le Fantôme de l'Opéra, La Féline, La Momie, La Chute de la maison Usher, etc.) qui ont donné vie aux personnages mythiques de Dracula, Jack l'Eventreur, Frankenstein, Hannibal Lecter, Leatherface, Freddy Krueger, Michael Myers...

livre: l'enfer du cinema 9782350121581
marilyn
marilyn
predator
predator

Messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 39
Localisation : quelques part ds le 91...

Revenir en haut Aller en bas

livre: l'enfer du cinema Empty Re: livre: l'enfer du cinema

Message par Fatalantisarko Lun 18 Fév - 3:09

Mon 1er sujet , enfin ma 1ère réponse...^^
Alors je sait , j'fait pas les chose ds l'ordre j'me suis pas encore présenté ^^
Ca seras fait.....


What a Face

Aaa yes , ca peut étre interressan , je lis pas trop ( a part les mag de jeux vidéos , les BD et les mangas ) mais j'kiff certain biographie ou certain livre de ce genre....Smile

Moi j'aimerais un gros putain de pavé de livre blundé d'annecdote sur les films culte !!!

Ca ca serait nikel ( ca doit existé d'aillieur )

En tt cas vive les films d'Horreur cheers
Fatalantisarko
Fatalantisarko
predator
predator

Messages : 167
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser