Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

SAGA RESDENT EVIL

4 participants

Aller en bas

SAGA RESDENT EVIL Empty SAGA RESDENT EVIL

Message par destructor Ven 15 Aoû - 3:46

SAGA RESDENT EVIL Reside10

Date de sortie : 03 Avril 2002
Réalisé par Paul Anderson
Avec Milla Jovovich, Eric Mabius, Michelle Rodriguez
Film américain, allemand, britannique.
Genre : Epouvante-horreur, Thriller, Fantastique, Science fiction, Action
Durée : 1h 41min.
Année de production : 2002
Interdit aux moins de 12 ans
Distribué par Metropolitan FilmExport

SAGA RESDENT EVIL Affres10


SAGA RESDENT EVIL Sinops10

Dans un immense laboratoire souterrain, ont lieu des recherches ultras secrètes, supervisées par des centaines de scientifiques. Lorsque l'alarme retentit, tout le monde croit à une simple simulation d'évacuation. Mais bientôt, l'horreur les rattrape. Un virus hautement mortel se propage à un rythme effréné dans les couloirs : en quelques minutes, il met fin à toute vie humaine.

Au même moment, Alice se réveille dans un somptueux manoir. Ignorant comment elle a pu atterrir là, elle fait la rencontre de Matt, un policier. Avant même qu'ils n'aient pu trouver une explication logique à ces phénomènes étranges, un groupe d'intervention militaire, les S.T.A.R.S, débarque de nulle part et les oblige à les suivre. Ces derniers ont reçu l'ordre d'infiltrer le laboratoire et de neutraliser la Red Queen, le super-ordinateur devenu fou que l'on tient pour responsable du désastre


Dernière édition par destructor le Ven 15 Aoû - 4:01, édité 1 fois
destructor
destructor
fondateurs
fondateurs

Messages : 929
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 41

https://cinegore.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

SAGA RESDENT EVIL Empty Re: SAGA RESDENT EVIL

Message par destructor Ven 15 Aoû - 3:59

SAGA RESDENT EVIL Reside11


SAGA RESDENT EVIL 18388410


Date de sortie : 06 Octobre 2004
Réalisé par Alexander Witt
Avec Milla Jovovich, Sienna Guillory, Oded Fehr
Film français, britannique, américain, allemand.
Genre : Epouvante-horreur, Fantastique, Action
Durée : 1h 40min.
Année de production : 2004
Interdit aux moins de 12 ans

SAGA RESDENT EVIL Sinops10

Alice a survécu à l'effroyable cauchemar qui a dévasté le complexe scientifique ultrasecret d'Umbrella Corporation, mais elle n'est pas la seule à en être ressortie...
Un virus mortel s'est abattu sur la ville de Raccoon et rien ne semble pouvoir lui échapper. Avec un groupe de survivants, Alice, dont le métabolisme a mystérieusement été modifié, doit affronter le pire. Certes, elle a gagné de nouveaux pouvoirs, elle est plus puissante, ses sens sont surmultipliés et sa dextérité est hallucinante, mais ça ne sera pas forcément suffisant... Elle est rejointe dans son combat par Jill Valentine, un ancien membre des forces spéciales d'Umbrella.
Ensemble, elles vont tenter de résoudre les énigmes et faire face à une force maléfique, un ennemi absolu lancé sur leurs traces. Son nom ? Némésis. Son but ? Eliminer toute vie. Cette fois, s'échapper ne suffira pas. Il va falloir affronter...
destructor
destructor
fondateurs
fondateurs

Messages : 929
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 41

https://cinegore.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

SAGA RESDENT EVIL Empty Re: SAGA RESDENT EVIL

Message par destructor Ven 15 Aoû - 4:00

SAGA RESDENT EVIL Reside12

SAGA RESDENT EVIL 18817410


Date de sortie : 03 Octobre 2007
Réalisé par Russell Mulcahy
Avec Milla Jovovich, Mike Epps, Ali Larter
Film américain.
Genre : Action, Epouvante-horreur, Science fiction
Durée : 1h 30min.
Année de production : 2007
Interdit aux moins de 12 ans

SAGA RESDENT EVIL Sinops11
Le virus expérimental mis au point par la toute-puissante Umbrella Corporation a détruit l'humanité, transformant la population du monde en zombies avides de chair humaine. Fuyant les villes, Carlos, L.J., Claire, K-Mart, Nurse Betty et quelques survivants ont pris la route dans un convoi armé, espérant retrouver d'autres humains non infectés et gagner l'Alaska, leur dernier espoir d'une terre préservée. Ils sont accompagnés dans l'ombre par Alice, une jeune femme sur laquelle Umbrella a mené autrefois de terribles expériences biogéniques qui, en modifiant son ADN, lui ont apporté des capacités surhumaines. Depuis le laboratoire d'Umbrella, le Dr. Isaacs les surveille. Il est prêt à tout pour retrouver celle qui représente l'accomplissement ultime des recherches de la firme, la seule personne qui rende possible la mise au point d'un remède : Alice. S'ils veulent avoir une chance, les survivants doivent échapper à la fois aux morts-vivants qui infestent le pays et à Umbrella Corporation.
Pour Alice et ses compagnons d'infortune, le combat ne fait que commencer...

destructor
destructor
fondateurs
fondateurs

Messages : 929
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 41

https://cinegore.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

SAGA RESDENT EVIL Empty Re: SAGA RESDENT EVIL

Message par zboolbo60 Ven 15 Aoû - 20:05

j'adore cette saga mais plus dans le jeu vidéo!!! bien que les films soit tout de meme pas mal!

En fait le premier j'ai vraimment adorer mais lors le deuxiéme....lache l'affaire trop déçu , quant tu voit que nemesis commence a avoir des sentiments pour la meuf (a a fin rappelez vous ils hesite a la tuer!!!) alors que dans le jeu il ne faisait aucun détails !! un vrai monstre sanguinaire koi!!!

sinon j'ai bien aimé le troisiéme volet j'ai bien aimé, sauf la fin je trouve qu'il se fini trop sechement!
zboolbo60
zboolbo60
moderateur
moderateur

Messages : 140
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

SAGA RESDENT EVIL Empty Re: SAGA RESDENT EVIL

Message par Shin-1986 Sam 16 Aoû - 1:13

Pour ma face c'est le contraire,j'ai adorer le jeux vidéo et quand j'ai matter le premier film je m'attendais vraiment une retrouver une ambiance similaire.
Au lieu de ca non!!!Un film limite futuriste avec peu de rapport aux le jeux sans réel scéne gore (A pars le passage ou le mec ce fait charcuter en morceaux avec les rayons laser lol! )



Pour le 2 bin...Ca doit faire 3 mois que je l'ai mais je lé toujours pas matter.Ils passe pas dans ma PS3 et j'ai la flémme de le regarder sur la vieille télé de ma mére mais ca a mon avis...Tout le monde s'en fou lol!
Shin-1986
Shin-1986
moderateur
moderateur

Messages : 971
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Planette terre

Revenir en haut Aller en bas

SAGA RESDENT EVIL Empty Re: SAGA RESDENT EVIL

Message par CPT-BAUER Sam 16 Aoû - 16:35

Un nouveau resident evil. Ouai boff. No

C vrai que moi aussi dans les films je trouve que lon ne retrouve pas l embiance que lon a dans les jeux video.

Mais sa reste tou de meme un film correct. lol!
CPT-BAUER
CPT-BAUER
alien
alien

Messages : 67
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 37
Localisation : Les ténebres

Revenir en haut Aller en bas

SAGA RESDENT EVIL Empty Re: SAGA RESDENT EVIL

Message par destructor Dim 17 Aoû - 21:52

moi je trouve le troisieme bof bof mai apparement il y aura une suite
et un film entierement en image de synthese a voir...
destructor
destructor
fondateurs
fondateurs

Messages : 929
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 41

https://cinegore.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

SAGA RESDENT EVIL Empty Re: SAGA RESDENT EVIL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser