Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

la saga aliens

2 participants

Aller en bas

la saga aliens Empty la saga aliens

Message par destructor Ven 4 Jan - 23:53

cette saga est pour moi une des meilleur ki existe!!!(a part le 4)
4 film tous bons (la je suis objectif car le 4 est pas mon preferé!)

la saga aliens Alien10

Date de sortie : 12 Septembre 1979
Date de reprise : 12 Novembre 2003
Réalisé par Ridley Scott
Avec Sigourney Weaver, Tom Skerritt, Veronica Cartwright
Film britannique, américain. Genre : Science fiction, Epouvante-horreur
Durée : 1h 56min. Année de production : 1979
Interdit aux moins de 12 ans
Titre original : Alien

sinopsis

Le vaisseau commercial Nostromo et son équipage, sept hommes et femmes, rentrent sur Terre avec une importante cargaison de minerai. Mais lors d'un arrêt forcé sur une planète déserte, l'officier Kane se fait agresser par une forme de vie inconnue, une arachnide qui étouffe son visage.
Après que le docteur de bord lui retire le spécimen, l'équipage retrouve le sourire et dîne ensemble. Jusqu'à ce que Kane, pris de convulsions, voit son abdomen perforé par un corps étranger vivant, qui s'échappe dans les couloirs du vaisseau...




la saga aliens Aliens10

Date de sortie : 08 Octobre 1986 Réalisé par James Cameron
Avec Sigourney Weaver, Michael Biehn, Lance Henriksen Film britannique, américain. Genre : Fantastique, Action, Science Fiction, Epouvante-horreur
Durée : 2h 17min.
Interdit aux moins de 12 ans
Titre original : Aliens

Synopsis
L'officier Ellen Ripley après cinquante ans de dérive dans la stratosphere part de nouveau en mission sur la planete Acheron. Ce n'est plus un Alien qui l'attend mais ses nombreux enfants terribles gouvernés par une reine-mère possessive.




la saga aliens Alien310

Date de sortie : 26 Août 1992
Réalisé par David Fincher
Avec Sigourney Weaver, Lance Henriksen, Charles Dance Film américain. Genre : Fantastique
Durée : 1h 55min. Interdit aux moins de 12 ans

Synopsis
Seule survivante d'un carnage sur une planète lointaine, Ripley s'échoue sur Fiorina 161, planète oubliée de l'univers, balayée par des vents puissants. Une communauté d'une vingtaine d'hommes y vit. Violeurs, assassins, infanticides, ce sont les plus dangereux détenus de droits communs de l'univers. L'arrivée de Ripley va les confronter à un danger qui sera plus fort qu'eux.




la saga aliens Alien_11


Date de sortie : 12 Novembre 1997
Réalisé par Jean-Pierre Jeunet
Avec Sigourney Weaver, Winona Ryder, Dan Hedaya Film américain. Genre : Fantastique
Durée : 1h 44min. Interdit aux moins de 12 ans
Titre original : Alien : Resurrection

Synopsis
Deux cents ans après la mort de l'officier Ripley, une équipe de généticiens ressuscite la jeune femme en croisant son ADN avec celui d'un Alien. Le cauchemar reprend. A bord de la station Auriga, Ripley donne naissance à un fils qui lui est aussitot enlevé. Prisonnière, elle s'efforce de renouer avec son lointain passé humain. Bientôt un autre vaisseau rejoint l'Auriga. Parmi l'équipage composé de brutes et de mercenaires, Ripley decouvre une belle jeune femme, Call, avec laquelle elle ne tarde pas a se lier d'amitié.

destructor
destructor
fondateurs
fondateurs

Messages : 929
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 41

https://cinegore.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

la saga aliens Empty Re: la saga aliens

Message par killDEZ Lun 7 Jan - 0:02

ouai c clair ils sont trop bien !! par contre moi j'ai bien aimé le 4 !
killDEZ
killDEZ
petite blonde effrayée
petite blonde effrayée

Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 40
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

la saga aliens Empty Re: la saga aliens

Message par destructor Lun 7 Jan - 6:50

je dis pas kil est a chier mais c franchement le moin bon des 4!!!surtout le mutant alien!! trop pourri! lol!
destructor
destructor
fondateurs
fondateurs

Messages : 929
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 41

https://cinegore.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

la saga aliens Empty Re: la saga aliens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser