Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

death note

4 participants

Aller en bas

death note Empty death note

Message par destructor Jeu 10 Jan - 6:35

death note


death note 18867510death note 18867510
Date de sortie : 09 Janvier 2008
Réalisé par Shusuke Kaneko
Avec Tatsuya Fujiwara, Takeshi Kaga, Shido Nakamura
Film japonais.
Durée : 2h 20min.

Synopsis
Le Cahier de la Mort. Il suffit d'y apposer le nom de la personne à châtier et d'avoir en tête son visage pour que cette dernière meure d'une crise cardiaque. Quand ce cahier tombe entre les mains de Light, brillant lycéen au tempérament assez taciturne, il décide d'exploiter le Death Note pour appliquer sa propre justice et devenir l'égal de la mort.
Ainsi, Ligth note soigneusement les noms des meurtriers les plus recherchés par la police, restés impunis jusqu'à présent. Cette vague de morts mystérieuses alerte Interpol, qui, dépassé par la situation, confie l'affaire à Lind L. Tailor, plus communément appelé L. Personne ne connaît son véritable nom, ni son visage, mais il résout n'importe quelle affaire, même celles où la mort est impliquée.
Une traque infernale s'engage alors entre les deux hommes, sous le regard amusé de Ryûk, le Dieu de la mort à l'origine de ce carnage.

L'adaptation d'un manga culte
Death Note est l'adaptation du manga éponyme de Tsugumi Ôba et Takeshi Obata, qui s'est vendu à plus de 15 millions d'exemplaires au Japon et qui a rencontré en France un vif succès.


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 6:32, édité 1 fois
destructor
destructor
fondateurs
fondateurs

Messages : 929
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 41

https://cinegore.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

death note Empty Re: death note

Message par zboolbo60 Lun 14 Jan - 2:26

je l'ai vue en VOST et c'est un parfait copier-coller du manga mais c'est pas pour autant qu'il est nul bien au contraire j'ai adorer,presque autant que le manga d'ailleurs
A savoir aussi qu'au Japon ils ont sorti deux films dessus
zboolbo60
zboolbo60
moderateur
moderateur

Messages : 140
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

death note Empty Re: death note

Message par destructor Lun 14 Jan - 3:58

et oui bien vue zboo!en france ils sortent les deux en meme temp!tu va pouvoir voir le deuxieme ma caille! Very Happy
destructor
destructor
fondateurs
fondateurs

Messages : 929
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 41

https://cinegore.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

death note Empty Re: death note

Message par bloody-ferret Jeu 17 Jan - 3:10

D'habitude je ne suis pas très mangas mais je dois avouer que celui la me tente, le thème à l'air original , je lirais bien la BD aussi.
bloody-ferret
bloody-ferret
petite blonde effrayée
petite blonde effrayée

Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

death note Empty Re: death note

Message par Aruel Lun 28 Avr - 0:32

C'est pas un manga!!!!!!!!!!!!!!! Mais une naimation... Lemanga c sur super papier^^... Passons... casiment toutes les animations sont iccues d'un manga de toute façon^^. Personnellement, j'ai daoré la serie animée... Super bien réalisée, montée etc...Et le grpahisme est impressionnant.
Aruel
Aruel
Admin
Admin

Messages : 238
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 42
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

death note Empty Re: death note

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser