Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les Chimpanzés de l'espace

3 participants

Aller en bas

Les Chimpanzés de l'espace Empty Les Chimpanzés de l'espace

Message par Fatalantisarko Ven 24 Oct - 14:02

Les Chimpanzés de l'espace Affich10


Synopsis :

Ham, un jeune chimpanzé de cirque Rebel est choisi pour participer à un programme spatiale hors du commun afin de découvrir une vie extraterrestre au-delà des étoiles. Il rejoint une équipe de chimpanzés de l'espace pour subir un entraînement digne des plus grands...
Le challenge est maintenant pour les scientifiques en charge de cette mission de former cette équipe de bras cassés en priant pour que l'étoffe des héros ne se transforme pas en étoffe des zéros !
Fatalantisarko
Fatalantisarko
predator
predator

Messages : 167
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les Chimpanzés de l'espace Empty Re: Les Chimpanzés de l'espace

Message par tanatoon Ven 24 Oct - 17:42

J'en avais pas entendu parler.
Ca fait un peu style le dessin animé avec les pigeons... vaillant le pigeon je crois...
tanatoon
tanatoon
alien
alien

Messages : 78
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 36
Localisation : France (60)

Revenir en haut Aller en bas

Les Chimpanzés de l'espace Empty Re: Les Chimpanzés de l'espace

Message par Fatalantisarko Ven 24 Oct - 21:18

Oé c'est le meme genre , je crois que c'est réalisé par celui qui a fait shrek (j'ai oublié son nom)

Moi j'aimebien les animation donc je pense que je le verrais mais commed'hab en streaming pcke mettre 8 euro pr le cinoche c'est chaud Sad
Fatalantisarko
Fatalantisarko
predator
predator

Messages : 167
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les Chimpanzés de l'espace Empty Re: Les Chimpanzés de l'espace

Message par tanatoon Sam 25 Oct - 0:44

J'avoue moi c'est pareil je kiff trop aller au ciné, niveau ambiance ya pas mieux, mais j'y vais vraiment quand c'est un putain de film qu'il faut vraiment aller voir au ciné... genre batman que je n'ai pas vu d'ailleur mais ca c'est vraiment le film à voir au ciné!
sinon 8€ c'est cher...
tanatoon
tanatoon
alien
alien

Messages : 78
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 36
Localisation : France (60)

Revenir en haut Aller en bas

Les Chimpanzés de l'espace Empty Re: Les Chimpanzés de l'espace

Message par Fatalantisarko Sam 25 Oct - 1:39

Ouais faut bien faire sa selection , les comedies par exemple pour moi y a pas vraiment d'intéret a aller le voir au cinoch !

Par contre les films comme les star wars, les animation , les films d'horreurs ca le fait Smile

Un articles paru dans le journal "le monde" :

Dans la veine des dessins animés Pixar, Les Chimpanzés de l'espace vise à séduire les adultes aussi bien que les enfants. Pour la première catégorie du moins, il n'atteint pas son but. Si l'idée de départ est amusante, son traitement, aussi bien sur le plan du scénario que des dialogues, manque de finesse. On est surtout déçu par la frilosité de ce projet, qui fait semblant de jouer la carte de l'impertinence, mais ne bouscule jamais le cadre d'une bienséance strictement définie. Produit par John H. Williams, le producteur de Shrek, le film est malheureusement très loin de l'esprit de la saga du monstre vert.

Filmographie de John H. Williams : Arrow http://www.allocine.fr/personne/filmographie_gen_cpersonne=51182.html

Il faut tjrs mettre en valeurs un films mais il y a forcément des point faible donc un légère critique selon " le monde "
Fatalantisarko
Fatalantisarko
predator
predator

Messages : 167
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les Chimpanzés de l'espace Empty Re: Les Chimpanzés de l'espace

Message par destructor Lun 27 Oct - 15:08

j'en ai entendu parler mais je l'ai pas encore vu mais il a franchement l'air tripant
destructor
destructor
fondateurs
fondateurs

Messages : 929
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 41

https://cinegore.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Chimpanzés de l'espace Empty Re: Les Chimpanzés de l'espace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser