Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le terminateur 4 a un héros

2 participants

Aller en bas

Le terminateur 4 a un héros Empty Le terminateur 4 a un héros

Message par destructor Sam 5 Avr - 1:53

Le terminateur 4 a un héros

Jusqu'ici l'acteur australien inconnu débarque un autre rôle principal.

Après avoir fait une vie dans les peu-parties de films australiens et d'expositions de TV, Sam Worthington a été plumé de l'obscurité à l'étoile dans le « avatar » prochain de James Cameron, une chance fantastique pour qu'il se prouve comme étoile. L'exposition semble avoir payé outre de, avec l'annonce d'aujourd'hui que son prochain rôle sera de Marcus, le fil dans le « salut de terminateur : Le futur commence ».

Beaucoup avaient pensé ce Christian Bale, jouant John Connor, seraient le caractère principal dans le film, dirigé par magnétocardiogramme, mais il semble qu'il jouera seulement un rôle de soutien. Le film, et la concession potentielle, sont placés pour tourner autour de Marcus de Worthington en tant que chef de la résistance de l'humanité contre Skynet Corporation mauvais.

tradduction automatique lol!
destructor
destructor
fondateurs
fondateurs

Messages : 929
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 41

https://cinegore.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le terminateur 4 a un héros Empty Re: Le terminateur 4 a un héros

Message par Aruel Sam 5 Avr - 7:08

des' -_- c'est du caca en canne ta traduction là!!! Tu m'avais prévenu m'enfin tout de même! INCOMPREHENSIBLE ta semoule... Donne moi le texte que je t'en fasse une traduction correcte stp -_- ce sera mieux je crois. mdr Razz
Aruel
Aruel
Admin
Admin

Messages : 238
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 42
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser