Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

atmosfear

2 participants

Aller en bas

atmosfear Empty atmosfear

Message par marilyn Mer 23 Jan - 19:58

Atmosfear jeu de société animé en vidéo. Initialement sur support VHS, il est maintenant sur support DVD.

Avant de commencer le jeu, les joueurs doivent écrire leur "plus grande peur" sur un petit morceau de papier. La partie se déroule ensuite dans un cimetière, en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre et en évitant les "fosses communes". La partie est gagnée en collectant six clés spéciales, puis en rejoignant le cercueil central où sont entreposé les peurs des joueurs. Le joueur pioche alors une peur, si cette peur est celle d'un autre joueur le joueur stoppe la cassette et gagne la partie (dans les futures versions du jeu, il faudra à l'inverse piocher sa propre peur pour gagner). Si personne, à l'issue du temps imparti, n'a pu y réussir, le Maître des Clés gagne la partie.

atmosfear 343854870_L
marilyn
marilyn
predator
predator

Messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 39
Localisation : quelques part ds le 91...

Revenir en haut Aller en bas

atmosfear Empty Re: atmosfear

Message par Satan Dim 27 Jan - 16:49

Oui ! c'était mon jeux de société préférer ! le nombre d'heures que j'ai pu y jouer a ça. Et en plus, j'avais que le premier.
Satan
Satan
fondateurs
fondateurs

Messages : 293
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser